Déplacements actifs et sécuritaires autour de l’école dans notre municipalité


Bonjour chers parents,

Depuis plusieurs années, des messages vous ont été envoyés concernant la sécurité aux abords de notre école. Comme nous observons encore des comportements dangereux et inappropriés, nous avons pris l’initiative d’interpeler la municipalité de Saint-Anaclet, la Sûreté du Québec et le CISSS du Bas-St-Laurent pour nous aider à produire un plan de mobilité durable et de sécurité routière (volet Transport actif).

Nous sollicitons votre aide aujourd’hui pour répondre à un questionnaire. Celui-ci est un outil important pour nous permettre d’apporter les correctifs nécessaires afin d’améliorer les déplacements actifs et sécuritaires autour de notre école.

Le questionnaire ne prend qu’environ 5 minutes. Vos réponses sont anonymes à moins que vous souhaitiez participer au tirage.

Le questionnaire ne vise en aucun cas à exercer un jugement critique sur vos choix de déplacement.

Voici le lien pour compléter le sondage : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=dSmlrZ1VlEeI7lwRevOvSG8qms2B6ylMqThA-IyZ5mRURU5ZNFdNWTY1Sk1CSjM5MlRQTlVYOTlJVi4u

Vous avez jusqu’au 21 février 2020 pour répondre au questionnaire. Nous vous tiendrons au courant des mesures qui seront prises par la suite.

Merci beaucoup de votre précieuse collaboration,

Angèle Gaudreault, directrice

École des Sources